Fleurs de Bach à proximité de Bergues (59380)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Bergues

Depuis plusieurs années, je pratique les techniques de fleurs de Bach, relaxation, sophrologie, fleurs de Bach à Ghyvelde. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, je reçois dans mon cabinet adultes.

Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Claire Canis, fleurs de Bach

Claire Canis, Fleurs de Bach à Bergues

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Canis, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Bergues

Installée à proximité de Bergues, Claire Canis est également spécialisée en relaxation ou sophrologie.

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Dunkerque, Bray-Dunes, Hoymille, Hondschoote, Leffrinckoucke ou encore Téteghem.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Bergues est une ville de 3886 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À GHYVELDE

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Possibilité de prise en charge par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"J'ai découvert les bienfaits de la sophrologie..."

Par Sabine P

Merci Claire pour cet accompagnement ! Ces séances m'ont aidées à me sentir vraiment mieux ! Je vous remercie pour votre douceur et écoute ; à chaque séance je me repars plus sereine, apaisée. La sophrologie a changé ma façon d'appréhender le quotidien !

CLAIRE CANIS À GHYVELDE

Claire Canis

34B Rue Nationale
59254 Ghyvelde

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.