Aur&Vie
Sophrologue-Relaxologue à Ghyvelde

Fleurs de Bach à proximité de Bray-Dunes (59123)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Bray-Dunes

Conseillère en Fleurs de Bach à Ghyvelde, je vous propose des consultations de fleurs de Bach en cabinet pour tous, adultes & enfants. J'interviens en relaxation mais également aussi fleurs de Bach ou sophrologie.

Je vous invite à me contacter pour toute demande ou interrogation, appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site. 

Avançons ensemble vers votre mieux-être ; ne subissez plus vos maux (fatigue physique, culpabilité, burnout, manque de confiance en soi, hyperactivité, rhumatismes ou anxiété...)

Contacter Claire Canis, fleurs de Bach

Claire Canis, Fleurs de Bach à Bray-Dunes

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Canis, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Bray-Dunes

Installée à proximité de Bray-Dunes, Claire Canis est également spécialisée en relaxation ou sophrologie.

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Téteghem, Leffrinckoucke, Hoymille, Coudekerque-Branche, Bergues ou Dunkerque.

La ville de Bray-Dunes, de code postal 59123, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4666 habitants. Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe mais aussi Gravelines ou Hazebrouck entourent Bray-Dunes.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À GHYVELDE

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Possibilité de prise en charge par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Sophrologie"

Par Jeanine

Entière satisfaction sur les séances qui m'ont apporté bien être, détente, confiance en moi par l'apprentissage de la gestion du stress. Je recommande Claire Canis pour ses qualités d'accompagnement et de mise en confiance.

CLAIRE CANIS À GHYVELDE

Claire Canis

34B Rue Nationale
59254 Ghyvelde

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.