Fleurs de Bach à proximité de Coudekerque-Branche (59210)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Coudekerque-Branche

Depuis 1 année, j'utilise les méthodes de fleurs de Bach, fleurs de Bach, relaxation, sophrologie à Ghyvelde. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, je reçois adultes en cabinet.

Hyperactivité, deuil, trouble de la personnalité, angoisse, confiance en soi mais aussi stress ou aménorrhée peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Renseignez-vous auprès du conseiller en Fleurs de Bach de votre ville.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Claire Canis, fleurs de Bach

Claire Canis, Fleurs de Bach à Coudekerque-Branche

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Canis, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Coudekerque-Branche

Claire Canis vous reçoit à proximité de Coudekerque-Branche pour toute consultation de : sophrologie ou relaxation.

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Hondschoote, Dunkerque, Bray-Dunes, Téteghem mais aussi Leffrinckoucke ou Hoymille.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Coudekerque-Branche est une ville de 22474 habitants. Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Saint-Omer ou Longuenesse entourent Coudekerque-Branche.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À GHYVELDE

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Possibilité de prise en charge par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"J'ai découvert les bienfaits de la sophrologie..."

Par Sabine P

Merci Claire pour cet accompagnement ! Ces séances m'ont aidées à me sentir vraiment mieux ! Je vous remercie pour votre douceur et écoute ; à chaque séance je me repars plus sereine, apaisée. La sophrologie a changé ma façon d'appréhender le quotidien !

CLAIRE CANIS À GHYVELDE

Claire Canis

34B Rue Nationale
59254 Ghyvelde

N° Siret : 51043827800010

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.