Aur&Vie
Sophrologue-Relaxologue à Ghyvelde

Sophrologie à proximité de Bray-Dunes (59123)

Sophrologue proche de Bray-Dunes

Sophrologue à Ghyvelde, j'accueille adultes durant des consultations en cabinet. J'utilise les techniques de sophrologie, fleurs de Bach ou encore relaxation depuis 1 an.

Je souhaite vous aider. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Les techniques de sophrologie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Claire Canis, sophrologie

Claire Canis, Sophrologie à Bray-Dunes

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Canis, sophrologue à proximité Bray-Dunes

Claire Canis vous reçoit à proximité de Bray-Dunes pour toute consultation de : relaxation, fleurs de Bach.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Bergues, Hoymille, Coudekerque-Branche, Dunkerque mais aussi Leffrinckoucke ou Téteghem pour toute séance de sophrologie.

La ville de Bray-Dunes, de code postal 59123, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4666 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille, Roubaix et Dunkerque.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À GHYVELDE

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Possibilité de prise en charge par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Sophrologie"

Par Jeanine

Entière satisfaction sur les séances qui m'ont apporté bien être, détente, confiance en moi par l'apprentissage de la gestion du stress. Je recommande Claire Canis pour ses qualités d'accompagnement et de mise en confiance.

CLAIRE CANIS À GHYVELDE

Claire Canis

34B Rue Nationale
59254 Ghyvelde

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.