Aur&Vie
Sophrologue-Relaxologue à Ghyvelde

Sophrologie à proximité de Leffrinckoucke (59495)

Sophrologue proche de Leffrinckoucke

Depuis 1 année, j'utilise les méthodes de sophrologie, sophrologie, relaxation ou fleurs de Bach à Ghyvelde. En tant que sophrologue, j'accueille adultes durant des consultations en cabinet.

La thérapie par sophrologie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Claire Canis, sophrologie

Claire Canis, Sophrologie à Leffrinckoucke

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Canis, sophrologue à proximité Leffrinckoucke

Installée à proximité de Leffrinckoucke, Claire Canis est également spécialisée en fleurs de Bach, relaxation.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Dunkerque, Téteghem, Hondschoote, Bergues, Coudekerque-Branche, Bray-Dunes.

La ville de Leffrinckoucke, de code postal 59495, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4482 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille mais aussi Roubaix et Dunkerque.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À GHYVELDE

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Possibilité de prise en charge par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

""Sophrologie""

Par Monique

Merci Claire, Merci pour l'aide si précieuse. Merci de m'avoir apporté des moments de détente, de gérer le stress, j'ai repris confiance en moi... Merci pour votre patience, votre gentillesse... Je vous recommande Claire, c'est une personne exceptionnelle.

CLAIRE CANIS À GHYVELDE

Claire Canis

34B Rue Nationale
59254 Ghyvelde

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion