Aur&Vie
Sophrologue-Relaxologue à Ghyvelde

Sophrologie à proximité de Leffrinckoucke (59495)

Sophrologue proche de Leffrinckoucke

Depuis 1 année, j'utilise les méthodes de sophrologie, sophrologie, relaxation ou fleurs de Bach à Ghyvelde. En tant que sophrologue, j'accueille adultes durant des consultations en cabinet.

La thérapie par sophrologie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Claire Canis, sophrologie

Claire Canis, Sophrologie à Leffrinckoucke

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Canis, sophrologue à proximité Leffrinckoucke

Installée à proximité de Leffrinckoucke, Claire Canis est également spécialisée en fleurs de Bach, relaxation.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Dunkerque, Téteghem, Hondschoote, Bergues, Coudekerque-Branche, Bray-Dunes.

La ville de Leffrinckoucke, de code postal 59495, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4482 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille mais aussi Roubaix et Dunkerque.

SOPHROLOGUE-RELAXOLOGUE À GHYVELDE

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Possibilité de prise en charge par certaines mutuelles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Consultation "

Par Emmanuelle

J' ai effectué une séance avec Claire pour des blocages dans ma vie personnelle. Claire est une personne à l'écoute , elle m'a permis de comprendre d'où venait mes blocages. En une séance je vois une différence. Je vous recommande à 100% Claire .

CLAIRE CANIS À GHYVELDE

Claire Canis

34B Rue Nationale
59254 Ghyvelde

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion