Aur&Vie
Sophrologue-Relaxologue à Ghyvelde

Spiritualité & Eveil de l'âme

Spiritualité et éveil d'âme à Dunkerque

Etre vraiment soi

Depuis l’enfance, l’importance du regard des autres est omniprésent. Il est même vital pour notre survie. Sans amour ni soins, le nourrisson ne peut survivre.

Depuis lors, le besoin de validation d’un cadre de référence, est souvent marqué, auprès des autres, des parents, famille, amis, de la société…

Pour essayer de s’adapter à des normes sociales, l’enfant commence à imiter naturellement des comportements qu’il voit, qu’il connaît, ou choisir d’en prendre le contrepied, porter des « masques » qui le préservent, le protègent, ou lui donnent le sentiment d’être mieux aimé ou mieux accepté.

Cette appréhension du regard de l’autre, du regard sociétal fait que souvent l’on grandit sans savoir qui l’on est réellement, dans notre authenticité, quels sont nos vrais besoins, ce à quoi on aspire.

C’est malheureusement souvent par le biais d’évènements douloureux que nous finissons par se poser ces questions essentielles à notre bien-être & épanouissement.

Quelle personne sommes-nous vraiment, quelle vie souhaitons-nous vivre ?

La spiritualité invite à se poser ces questions et à accéder une dimension plus profonde, en soi, celle de notre essence véritable : l’âme.

Qu’est ce que la Sophro-Analyse ?

L’éveil progressif du SOI

Le vécu intra-utérin - les 1ers ancrages psychiques

S’éveiller à soi comporte différents paliers, c’est une quête & un apprentissage évolutif de toute notre expérience d’incarnation.

Développer une forme d’équilibre entre notre vie matérielle et nos idées, nos inspirations est une première forme d’éveil.

En choisissant l’incarnation terrestre, l’âme choisit ce qui la fera évoluer et ce qu’elle souhaite expérimenter pour cela.

Tout est forme d’apprentissage et participe à une évolution à la fois individuelle & collective.

Aller à la rencontre de son âme, c’est se connecter à qui l’on est vraiment et à notre essence illimitée.

L’éveil de l’âme invite à considérer les expériences de vie avec un autre regard, à grandir vers la sagesse et l’acceptation, vers une forme de paix et de conscience élargie.

On peut s’observer, prendre conscience de qui l’on est au delà de nos blessures passées, de nos peurs, de nos doutes, et être plus présent.

La présence & la conscience spirituelle

L’accompagnement en Sophro-Analyse Image

Dans une vie très rapide et en accélération constante, il est très tentant de vivre sa vie & son quotidien de façon automatique, en consommant ce qui vient à nous, en agissant comme les autres le font, sans trop remettre en question ni se demander si c’est vraiment juste pour soi.

L’accompagnement de l’âme invite à la présence, à soi, au monde, à la place que l’on occupe.

C’est ainsi que l’on peut s’interroger sur notre place, est-elle en accord avec nos aspirations profondes ?

Avec ce qui nous rend plus vivant ? plus rayonnant ? plus épanouis ?

Vivre plus en accord avec son âme, c’est construire son propre chemin d’épanouissement en mettant de la conscience sur le quotidien et en choisissant.

Nous sommes des êtres évolutifs, notre vie prend le sens que nous choisissons, consciemment ou non.

L’accompagnement dans sa dimension spirituelle vous invite à choisir, à aller vers plus de conscience dans votre vie & vivre une vie qui vous épanouit…

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ou en savoir plus ?

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion