TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À CLAIRE CANIS

Je vous invite à partager votre expérience !

Témoignages sur Claire Canis, sophrologue-Relaxologue proche de Dunkerque

Vous souhaitez recommander mon approche de la sophrologie ? Un point à améliorer ?
Faites-moi votre retour !

"De nouvelles clés pour affronter le quotidiens grâce à Claire!"

Par Sophie.V

Claire est la rencontre dont j'avais besoin! À la base je ne croyais pas vraiment aux pouvoirs de la sophrologie, mais Claire est dans le soucis d'aider les autres, après lui avoir exposer mes différents problèmes, elle a trouvé différentes méthodes pour m'aider. Les séances à l'institut, personnalisées en fonction des histoires, problèmes, ressentis, associées aux fleurs de Bach et aux enregistrements des séances pour pratiquer à la maison entre les séances m'ont permis de résoudre tout ces différents problèmes. Merci pour tout Claire!

"Revitalisée"

Par Helène L.

Grâce à la Sophrologie et l’accompagnement de Claire, je me sens bien mieux. Son attention et sa bienveillance m’ont aidée tout au long de ces séances. Merci !

"Je lâche prise..."

Par Marc S.

Merci pour votre écoute et votre aide ! Je vis le quotidien différemment, plus sereinement. Comptez sur moi pour recommander le cabinet.

"Plus légère"

Par Christine T.

L’approche de Claire m’a beaucoup aidée. Il était très difficile pour moi de lâcher... Sa patience, sa bienveillance et ses explications m’ont beaucoup soutenue. Merci pour votre soutien !

"Puissant"

Par Géraldine A.

Merci pour votre soutien, votre présence bienveillante et soutenante dans les moments difficiles. Je me sens libérée ! Encore merci pour tout !

5 Avis

Excellent
(5 avis)
Très bien
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.